Pour l'industrie de la publicité, les machines de découpe laser fibre peuvent être utilisées pour couper toutes sortes de produits publicitaires en métal, tels que les polices publicitaires en métal, les panneaux d'affichage en métal, etc. Les principaux matériaux sont l'acier inoxydable, l'acier au carbone, le cuivre, l'aluminium, etc., avec une gamme d'épaisseur de 0,5 mm à 2 mm comme d'habitude. Le format de la tôle à traiter est généralement de 3000x1500mm, généralement en utilisant des machines de découpe laser fibre d'environ 3000 W avec 3015, 4020 ou d'autres formats de travail pouvant répondre aux besoins de découpe de l'industrie.
L'important est que ces produits publicitaires en métal apportent des effets publicitaires directs et efficaces aux entreprises ; cela exige que ces produits publicitaires en métal soient beaux et reflète également le degré élevé de personnalisation dans l'industrie de la publicité, qui doit répondre aux besoins personnalisés des clients, y compris la fabrication de différents produits publicitaires de forme spéciale pour réaliser leur innovation.
Parce que le processus de conception et de production personnalisées est très compliqué, il prend du temps et demande beaucoup de travail pour les méthodes de traitement traditionnelles avec un long cycle de production, et une erreur d'inattention peut entraîner une remise à neuf.
La technologie de découpe laser à fibre peut facilement résoudre les problèmes ci-dessus, et ses avantages sont les suivants :